Atari.Org
Click Here
HomeNewsServicesForumsSupport

Talk Atari

Atari.Org Forums

16/32-Bit

8-Bits

Classics

Emulation

Jaguar

Lynx

Classic Consoles Forum 8-Bits Forum 16/32 Forum
Emulation Forum Jaguar Forum Lynx Forum

Subject: RE: How to install Internet on my Falcon+CT2 ?
Author: Levé Frédéric (France) (proxyca2.grolier.fr)
Date:   08-25-1999 10:13

Merci pour ta réponse (En français en plus !)

Pour Wensuite, je possède une version démo qui (à priori) est capable de se connecter à Internet, on peux même naviguer avec, mais il ne charge pas les images et les sons.
Le problème c'est que même connecté, lorsque je tape l'URL, rien ne se passe...

Pour CAB, j'utilise CAB.OVL (Version 030 ou version Sting (il me semble)), Lorsque je tape l'URL, il me dit un truc du genre "Le chemin "/" est introuvable."

J'ai effectivement installé HSModem (Sans cela je n'aurais pas pu me connecter avec le PPP de Wensuite)

Mais je suis sur que c'est dû à Sting, après l'avoir configuré en suivant les instructions inscrites dans le site de Club internet (configuration pour Atari par Pascal Ricard), j'arrive à me connecter mais pas plus de 15 secondes, et l'utilitaire "Ping" ne m'indique pas de réponse. J'en déduis que c'est un problème de configuration.

Si quelqu'un à une idée pour remédier à ce problème, qu'il me fasse signe !

Merci d'avance

Frédéric Levé
Leve_fr@lemel.fr
URL : http://www.chez.com/fleve

P.S. :

"Pourquoi n'existe-t-il pas de programmes d'installation automatique par provider (Français) pour que tout soit simplifié, sur Atari, c'est toujours une galère pour installer une application ou autre chose quand c'est hors du commun (Regardez l'exemple d'Internet, MinT (ce n'est pas toujours facile à installer !), et encore mieux... Linux !!!) L'Atari a la réputation d'être une machine simple et accessible à tout le monde, mais là, il va falloir repenser cette rumeur !"

Topics Author  Date
  How to install Internet on my Falcon+CT2 ? new Leve Frédéric (France) 08-24-1999 05:12 
   RE: How to install Internet on my Falcon+CT2 ? new Nick Bales 08-25-1999 06:20 
    RE: How to install Internet on my Falcon+CT2 ?  Levé Frédéric (France) 08-25-1999 10:13 

Reply To This Message
 Your Name:
 Your Email:
 Subject:
 Human verification:   What's this?
               _    __     _ _     
 _ __  ___ _ _| |_ / _|___| (_)___ 
| '_ \/ _ \ '_|  _|  _/ _ \ | / _ \
| .__/\___/_|  \__|_| \___/_|_\___/
|_|                                

Copyright © 1997-2024 Atari.Org 
Atari is registered trademark of Infogrames